lundi 6 octobre 2008

Lundi 6 octobre

Euh... C'est quoi ça ?
Ça a des cornes, des tâches sur la peau, ça rumine : mais oui mais oui, c'est bien une vache !
Comme ça, en plein centre d'une des rues les plus classes de tout Tokyo (et dans le quartier des affaires, bonjour le sérieux)! Ils sont fous ces ... riches ! :-))
Dans le genre ça casse le décor...
Mais dommage qu'il n'y avait pas eu une fente où mettre une pièce, j'aurai bien fait un tour de rodéo moi ! mdr
Pour plus d'informations : http://www.baudelet.net/paris/cow-parade.htm (merci à Andréa)

4 commentaires:

Andréa a dit…

Eh, mais il y a eu les mêmes à Paris il y a deux ans. Je me souviens en avoir vues du côté des Champs Elysées.

Mélou a dit…

C'est pas un animal sacré pour eux? Sinon moi j'aime bien le décalage ;) c'est de l'Art Thomas... on touche pas ;)

Tom-tom a dit…

Andréa => Je ne m'en souviens pas. Qui est l'artiste qui a pondu cette daube que l'on doit encore nommer "art contemporain" ?

Mélou => Art Thomas, pitié non. Je préfère et de loin, un bon Monet, quel pied... De l'impressionisme sur tous les buildings de Tokyo, la classe non ? :-)

Andréa a dit…

C'est l'expo Vach'Art ou Cow Parad (http://www.baudelet.net/paris/cow-parade.htm).

Mélou > La vache est sacrée pour les hindous pas pour les Japonais (qui sont bouddhistes/shintoïstes).