vendredi 24 octobre 2008

Samedi 25 octobre (1)

Aujourd'hui, je vous propose de faire un petit saut dans le temps. Propulsion jusque dans les années 1930...Les photos montrent le quartier de Jiyûgaoka d'avant guerre (1930-1939) et le Jiyûgaoka de nos jours (j'ai essayé de prendre les photos en les calquant sur les anciennes). En 70 ans d'écart, il est assez amusant de constater à quel point le temps a fait son petit chemin, ne stresse rien que dans la tenue vestimentaire des gens, et évidemment...
...dans la technologie et les implantations de boutiques étrangères (ici Dalloyau). Je comprends maintenant les petits vieux qui vivent dans le passé, cela devait être tellement moins bruyant à l'époque.
Rendez-vous maintenant dans 70 ans pour voir l'évolution ! (si j'ai pas déjà cassé ma pipe d'ici là T_T)

Aucun commentaire: