lundi 5 janvier 2009

Mardi 6 janvier

En ce moment c'est la période des soldes au Japon ! Et quel rêve : que vous ne me croyez ou non, rien à voir avec les batailles entre les furies dans les boutiques à Paris. Pas de coup d'ongles, d'étranglements, de celui ou celle qui trouvera la plus bonne occasion (bon je noircis le tableau mais c'est un peu ça). Et surtout pas de chiffonnage et de déchiffonnage de fringues dans tous les sens... Mais je m'égare.
Comme je le disais, c'est la période des soldes. Et même les mannequins semblent apprécier ce moment où les fringues proposent des tarifs intéressants. Enfin en ce qui me concerne, j'ai fait un bond de 3 mètres quand j'ai vu la tronche de ce mannequin : Joker version japonaise. Avec du rouge à lèvres bien sûr, pour rester coquet.

Aucun commentaire: