dimanche 11 janvier 2009

Dimanche 11 janvier (2)

Quel n'aurait pas été mon séjour au Japon sans une visite dans la boutique de l'un des plus mythiques rois du RPG : Square Enix. Caché derrière une autoroute, le magasin est très petit et n'offre pas un très grand choix de produits, hélas. Cela ne m'a quand même pas dissuader de faire mon otaku de base.
La musique d'un Final Fantasy en guise d'ambiance et le fait d'avoir foulé les terres où se concentre toute cette imagination qui parcoure ces vingt dernières années en matière de magie dans le monde du jeux vidéo sauront émouvoir le fan en question.
Question produits, vous trouverez quelques tee-shirts, des CD audio, des crayons à papier, des porte-clefs et même des peluches slime (voir photo) qui représentent le symbole de Dragon Quest !La "visite" s'achève sur la partie figurines en résine de la boutique et cette très impressionnante représentation (calmez-vous, elle n'est pas à vendre) de Séphiroth, le méchant charismatique de Final Fantasy VII. Certains d'entre vous doivent se dire que je parle en japonais là. Mais c'est normal, je suis au Japon ! :-))

Aucun commentaire: